Menu

Da Kolkoz » Internet » Infideles.com le nouveau site de rencontre à la mode

Infideles.com le nouveau site de rencontre à la mode

Infideles.com le nouveau site de rencontre à la mode

Adultère serait-il entrain de rimer avec nouvelle mode ?
L'infidélité est en hausse depuis de nombreuses années, plus de 55% des hommes et 32% des femmes avouent avoir tenté l'expérience d'une rencontre sans lendemain, voir tromper leur conjoint ou leur compagne régulièrement.

Les fantasmes des hommes et des femmes ne cessent d'augmenter : 3 hommes sur 4 et 2 femmes sur 3 ont rêvé de faire l'amour avec avec une autre personne.

Plus d'un Français sur deux a déjà embrassé quelqu'un d'autre que son partenaire et plus de la moitié se sont déjà livrés à un jeu de séduction à travers un site de rencontre.

Selon une autre étude, l'infidélité permettrait aux femmes d'avoir d'avantage confiance en elles et de mieux s'épanouir au sein de leur couple, pas étonnant que les sites spécialisés dans l'infidélité fleurissent sur le net depuis de nombreuses années.

Par exemple, des sites comme infideles.com ou adultere-rencontre.fr enregistrent une progression de plus de 60% par rapport aux années précédentes et de plus en plus de femmes utiliseraient ce type de service en ligne, pour réaliser leur fantasme.

Infideles.com est certainement le nouveau site à la mode pour faire des rencontres entre personnes infidèles.
Il permet aux femmes et aux hommes de trouver des plans cul sans lendemain, sans prise de tête en totale discretion.

CLIQUEZ ICI POUR TESTER INFIDELES.COM 

 

 

 

Publié le 19-10-2015 à 08:57, lu 1 869 fois

Commentaires