Menu

Da Kolkoz » Actualités » Ekaterina Gerasimova Sextape

Ekaterina Gerasimova Sextape

Ekaterina Gerasimova Sextape

Voilà, la Russie aussi vient de connaître son Zahia Gate, peut être encore pire qu'en France. Tout commence avec la diffusion sur internet de plusieurs sextapes mettant en scène des personnalités russes en compagnie d'une charmante jeune femme.

La fille nommée Ekaterina Gerasimova se présente comme un modèle amateur, un peu naïve, qui souhaite se faire connaître, et accoste les gens en discothèque. Après quelques rails de coke, elle proposait ses charmes.. 

Seulement voilà, Ekaterina Gerasimova travaillait en réalité pour le FSB (ancien KGB) sur ordre du gouvernement de Poutine, et était utilisée pour piéger les opposants du leader Russe. Les sextapes diffusées ont fait l'effet d'une bombe, on aperçoit Ekaterina Gerasimova en pleine relation sexuelle avec Victor Chenderovitch chroniqueur radio, Edouard Limonov chef du parti bolchévique, et Alexandre Belov-Potkine chef du mouvement contre l'immigration en Russie.

Quelques extraits des sextapes de Ekaterina Gerasimova ont été diffusés sur internet, mais ne sont pas franchement excitants :D On attendra des extraits de meilleure qualité avant de diffuser sur Da Kolkoz

Tags: Sex Tape

Publié le 30-04-2010 à 17:36, lu 14 852 fois

Commentaires

TOP ARTICLES DU MOIS